Hetalia Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

jiang min

2 participants

Aller en bas

jiang min  Empty jiang min

Message  jiang min Mar 2 Nov - 23:19

je pense que moi aussi je vais devoir me présenter lol
salut
je m'appelle en réalité camille mais vous pouvez m'appeler plutôt jiang min ( sé moi version mec ^^) moi aussi je suis une petit chinoise qui rêve de devenir grande un jour XD j'ai 18 ans même si sa pas vraiment l'air lol. Je fais partit de la crazy crew dont nos super créative dada et max ki ne cesse de mépater avec toute leurs super idées ^^
jai connu hetalia ....par....dada ? ou ptetre max ? ou ptetre alex ... a vrai dire je ne men souvient pas du tout mais avec moi y faut sy attendre jai une mémoire de poisson rouge XD
peu importe jai adoré et jen ai beaucoup rit^^ et jaime beaucoup china pcq je trouve qu'il me ressemble ^^
jaime les mangas ( sé ma vie XD) , le dessin , la couture(cosplay), rever, voir le sourire des autres et faire du sport plein air ^^
je suis vraiment contente de connaitre sans cesse du monde tous aussi cool les uns que les autres et de vivre plein de magnifiques aventure ^^
mes couples pref pcq jador le yaoi grace a dada ^^ : russia et china, china et corée, norway et danemark, germany et italy, finlande et sweden et uk et america^^
mais jadore aussi grece, sealand et sechelle><
jai été a otakuthon en happy de fairy tail et en china et a imaginaire mais je nai pas pu aller a cape et kimono pcq jétait partit au japon avec max XD
mes prochain cosplay sont : zexy et xemnas de kingdom hearts, norway, soma de kuro, peter de alice et ptetre kuroki de blazer drive ...
entk au plaisir de vous connaitre pour ceux ke je ne connait pas ou au plaisir de ce revoir et de bien samuser pour les autres ^^

il faut être crazy dans la vie ^^
vive le yoi ><

Razz Very Happy
jiang min
jiang min

Messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : an other world

Revenir en haut Aller en bas

jiang min  Empty Re: jiang min

Message  DaLa Mar 2 Nov - 23:45

Jiang min!!!! My love !!!<3 *saute dessus*
Bienvenue et amuse toi sur le forum!!! ^^
DaLa
DaLa
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

https://hetaliaquebec.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

jiang min  Empty Re: jiang min

Message  jiang min Mer 3 Nov - 10:16

( rattrape en basculant par derriere ^^ )
yeah ! jy compte bien
merci Razz
jiang min
jiang min

Messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : an other world

Revenir en haut Aller en bas

jiang min  Empty Re: jiang min

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum