Pendant que j'étais entrain de dessiner un gender bender de D.Gray-Man...HE NON! PAS UN GENDER BENDER D'HETALIA! DX

Pendant que j'étais entrain de dessiner un gender bender de D.Gray-Man...HE NON! PAS UN GENDER BENDER D'HETALIA! DX

Message  Hispa_Chan le Mar 2 Nov - 23:45

J'ai reçu un une lettre d'une certaine Dala...Je fus si surprise sur le coup que j'y couru voir le lien qu'elle m'envoyait sur le champ et OH! Surprise si inattendu! Un forum d'Hetalia pour les QUÉBECOIS DE QUÉBEC CITY BEACH !! Alors j'ai dû m'interrompre sur le champ dans mon dessinage de D.Gray-Man et m'inscrire toute de suiteuh sur le forum...

Mais que je suis sotte...Je me présente...Hispa!Jeune fille de 17 ans, allant à une certaine méprisable école en secondaire 5, dont je ne dirais point le nom *cough*PSQ*cough*.Je suis détestable pour certain, adorable pour d'autres, collante...juste assez. Fière d'être Otaku depuis ma tendre enfance, j'ai connu Hetalia il y a maintenant presque 2 ans =D.

Cosplay de Seychelles prévu car celui que j'ai fait la dernière fois était fait à la dernière minute disons ¬.¬" et de China en Gender Bender( Qui a compris que j'adore les gender bender??)

Pour l'instaaant c'est pas mal tout laaaah...

AH OUI!!o_o Fait parti des Délurés Mentals Production avec une certaine Pocky...^w^

C'est ça! =D
Hispa_Chan

http://www.lola13emily23.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant que j'étais entrain de dessiner un gender bender de D.Gray-Man...HE NON! PAS UN GENDER BENDER D'HETALIA! DX

Message  DaLa le Mar 2 Nov - 23:51

Une certaine DaLa ? XD on s'est vu en fin de semaine cocotte! j'étais Igiko au photoshoot et à la promenade des morts!

en tout cas bienvenue!!!! Razz *Big Hug*
DaLa
Admin

http://hetaliaquebec.forum-canada.net

Re: Pendant que j'étais entrain de dessiner un gender bender de D.Gray-Man...HE NON! PAS UN GENDER BENDER D'HETALIA! DX

Message  jiang min le Mer 3 Nov - 10:23

un dessin de d.gray-man ??!!!!
cool sé ki ke ta dessiner ?
déso chui curieuse ><
jiang min

Message  Hispa_Chan le Mer 3 Nov - 18:14

Ouais cétait en joke que je disais ça Dala xD

Et Jiang Ming...C'est bien d'être curieuse...Je vais surment poster mon dessin sur deviantArt quand je l'aurais scanner OwO

Ou ici...je verrais bien ^w^

Hispa_Chan

http://www.lola13emily23.deviantart.com

Message  jiang min le Mer 3 Nov - 18:49

cool
je veux trop le voir
jadore d.gray-man surtout lavi-kun ^^
jiang min

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé