Hetalia Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

+13
Didi~
DaLa
PinkyMirianna
Pocky-chan
mika-myu
Hispa_Chan
jiang min
Oz-Phen
DarkmoonBlaze
NoName
~Choco_6_3~
7pain
Su-Fei
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  Su-Fei Mar 9 Nov - 20:35

116. t'as été jusqu'a inventé une version de tes persos parceque ton idée est trop cute.. ( pas vrai sue? petit chaperon rouge powaa )

V'oui I love you Lili en p'tit chaperon rouge :3

171. Quand t'entends Wavin' flag en espagnol tu penses automatiquement à Spain en train de gagner au soccer? WTF.

Oh et je pense qu'on atteindra le 200 assez facilement... Wink
Su-Fei
Su-Fei

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : à côté de ma voisine.

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  7pain Mar 9 Nov - 20:47

172. même quand apres plus de 170m trucs sur cette lsite tu en trouve a ajouter.
173. quand tu porte une péruque d'un tes tes persos préféré toute une journée a l'école <3
174. tu fait le bong dans ta tête quand tu voit une fille a gros seins sauter
7pain
7pain

Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : inside your heart

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  jiang min Mar 9 Nov - 23:43

ouf je les ai enfin tous lu XD
dite donc vous êtes vraiment dedans à ce que je vois XD
je vais vous aider mais sa se peut kil y ai une répétition (désoler d'avance )yen as tellement ^^
175. tu as déja filmé un video de hetalia avec ta gang
176.kan té allé au japon et que tu voulais acheter tous ce qu'il y avait de hetalia
177. Quand tu a choisi un pays pour un cour de geo ou de religion pcq tu aimait le perso ou pcq sétait un pays qui te ressemblait
178. pcq a chaque fois que tu pense a yaoi, tu pense a hetalia lol
179. pcq tu fait un calin a kelkun que tu ne connais pas juste pcqil est cosplayer en hetalia
180.lorque tas déja rever de partir en voyage avec des amis cosplayer en hetalia
181. pcq ta plein d'idées de video avec hetalia
182. tu as déja écrit 100 fois sur une page le mot hetalia XD
183. tu as eu envi de te faire un tatoo marqué ``hetalia 4 ever ``XD ou avec le nom de ton couple ou perso favori lol
184. lorsque tu vois un animal sa te fais penser a hetalia
185. quand tu vois un mecanicien tu pense tout de suite a germany ^^
186.pcq tas déja eu envi de faire des biscuit hetalia
187. pcq ta faite une citrouille ak la face de ton perso dhétalia préféré
188. lorque tu fait semblant de lire un livre de philo alors que sé un manga de htalia
189. lorsque tu as tjr sur toi un macaron de hetalia donné par une amie
190. quant tu est rentré dans un poteau pcq tu pensait trop a un couple dans hetalia ( sa mais jamais arrivé je dit plein de truc lol)
191. quand tu prend un bain et ke tu joue avec des canard en plastique ki représente norway et danemark XD
192.quand tu sé pu koi dire arrivé la XD lol
jiang min
jiang min

Messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : an other world

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  7pain Mar 9 Nov - 23:54

193. tu as demander a tes parents un gateau d'aniversaires avec un drapeau
194. tu va te faire tatouer ton pays préféré... en japonais! ou tes 2 pays préféré
195. tu as été faire un épicerie avec une gang en hetalia, avec quelqu'un en france qui a acheté du pain baguette
196. quand otn cellullaire s'ouvre, il écrit pastaaaaaa ( lol le mien )
197. Tu as imaginé une version hetalia de alice in wonderland ou de tout autre compte.
198. tue s devant ton ordi et quand ut lève la tête un as un poster de ton personage préféré ET de ton couple préféré qui te fixe.
199. tu rends tes amis accros a hetalia
200. tu va dans une convention et avant d'arriver tu dit: je viole tout les cosplayeur d'hetalia que je voie.
7pain
7pain

Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : inside your heart

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  jiang min Mer 10 Nov - 0:31

hahah on est a 200 mo essayer den trouver dautre XD
jiang min
jiang min

Messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : an other world

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  jiang min Mer 10 Nov - 0:57

201. lors que tu es un pays
202. lorsque tu nomme les perso de hetalia au lieu de compter les moutons avant de dormir
203.lorsque tu as une écharpe 2fois plus grande que toi blanche
204. lorque tu n'arrete pas d'imprimer des images de hetalia
205. lorsque tu reste éveillé tard un jour de semaine pour continuer la liste ( se nest pas mon cas mais on sé jamais ^^)
206. lorsque tu ne fait plus que penser a cette liste
207.quand tu crois que le pere nowel existe et que tu pense que sé finlande
208.quand tu te fé une coupe de cheveux a cause d'un perso de hetalia
209.lorsque tu mange un pain hérisson en pensant a hétalia
210. lorsque tu est maite et ke tu en as eu l'idée ( de démarrer la liste)
.XD lol
jiang min
jiang min

Messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : an other world

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  Oz-Phen Mer 10 Nov - 15:23

211. Tu imagines des persos pour chaque pays qui en as pas encore un.
212. Tu penses à des persos pour chaque province (Canada), États (États-Unis), départements (France) etc...
213. Tu voudrais voir les persos apparaître sur l'emballage de produit distincts de chaque pays.
214. Tu voudrais que chaque pays adopte son perso de Hetalia comme mascotte officielle.
215. Tu regardes les artworks des derniers Jeux Olympiques et que tu es fier de voir Canada supérieur à America (pour une fois).
216. Tu veux créer un perso qui représente les Jeux (pour célébrer aussi la paix et l'unification des pays le temps des compétitions.)
217. Tu écris le 500e message officiel de ce forum en à peine une semaine.
218. Tu t'es fais des nouveaux amis par le biais du forum.
219. Tu es crampé de rire en regardant "Loft Hetalia"
220. Tu as trop hâte à la prochaine activité de groupe de Hetalia.

C'est moi qui a le 500e post ! C'est moi qui a le 500e post ! C'est moi qui a le 500e post ! C'est moi qui a le 500e post ! C'est moi qui... PAF ! (se fait taper par la poele de Hongrie). Laughing Razz
Oz-Phen
Oz-Phen

Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 37
Localisation : Hull (pas Gatineau ! XD)

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  Hispa_Chan Mer 10 Nov - 19:35

221. Quand c'est rendu que toutes tes notes de histoire/géo/monde contemporain sont remplis de dessin d'Hetalia (=D)
222. Tu te console en te disant que tu peut pas être aussi malchanceux que Pologne
223. T'entend "Empire Romain Chrétien", "Prusse" ou " Empire Austro-Hongrois" pendant ton cours d'histoire pis tu cherche ton SEUL ami qui connaît Hetalia dans ta classe pour le fixer avec le plus gros sourire de ta vie ( Moi faire ça?? nooon ¬w¬)
224. Tu pense comment le mariage de Autriche et Hongrie à dû être beau quand t'entends Empire Autro-Hongrois
225. Tu veut aller en Allemagne avec ton amie un peu trop focké qui veut faire revivre la Prusse ( *cough*Pocky*cough*)
226.T'apprend l'emplacement de tes pays en mélangant les noms des pays avec les noms des personnages d'Hetalia.
227.Tu te demande pourquoi l'Amérique Latine est pas là et tu te dis que Spain à été productif sur les enfants O_O"
228. T'as prévu de faire en cosplay au moins 6 personnages d'Hetalia différent parce que t'es aimes tous beaucoup trop!!
229. Tout tes projets d'arts on une réference à Hetalia dedans (=D)
230.T'as failli crier ta vie en classe quand t'as entendu ton prof d'histoire te parler de Seychelles( Oui oui! C'est vrai xD)
231.T'as chercher Sealand dans le vieux atlas de tes cours de géo pis t'étais triste de pas l'avoir trouvé =(
232. Quand tu veut faire des fan-mades d'Hetalia qui sont beaucoup trop cool en cosplay.
233. T'as chier ta vie de pas pouvoir aller en Italie avec ton école
234. Ton prof d'histoire sait que tu dessine en classe...mais des choses qui on rapport au cours = )
235. Tu lui as dit que t'allais lui passer le premier tome d'Hetalia quand il va sortir en français =D


Hispa_Chan
Hispa_Chan

Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Entre le plancher et le plafond...

http://www.lola13emily23.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  jiang min Mer 10 Nov - 20:17

236. tu te lève méga tôt pour continuer a écrire la liste
237. quand tas un moine bouddhiste qui vient a ton cour et tu pense a hetalia et a inventer un perso bouddhiste
238.quand tu bois du thé vert en penssant a japan
239. quand tu voit des manches longue ( très longue ) tu pense a china ou a korea
240.quand tu continue à avoir des idées pour remplir la liste
241.quand tu pense a plein d'idées de photoshoot avec les perso de hetalia
242.tu as des poster d'hetalia plein ta chambre
243. quand tu donne des noms de hetalia a des objet ( ex: ordi, ipod...)
244.quand tu imagine les enfants que donnerais tes couples préférés
245. quand tu veux donner des biscuits a l'opium a tes amis
246. quand tu sais la signification des drapeau de chaque pays
jiang min
jiang min

Messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : an other world

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  Su-Fei Mer 10 Nov - 20:21

247. t'as au moins vu 1 fois la vidéo de USA sur AMERICA F*CK YEAH...
248. ... tu l'as eu dans la tête pendant 3 jours.
249. ... y'avait d'autre gens qui l'avait dans la tête à cause de toi donc tu l'as repogné.
250. aujourd'hui t'as des sequelles de cette chanson là.
251. quand c'est les olympiques tu t'en fous de c'est qui qui gagne en autant qui soit dans Hetalia.
252. t'as entendu la chanson «i know that you wanna be canadian, please» et maintenant t'es vraiment fier d'être canadien.

Simple précision ^^'' ; j'ai eu l'idée du topic à cause d'un groupe facebook ; «tu sais que t'as été à blabla» donc je me suis dis: POURQUOI NE PAS LE FAIRE POUR HETALIA?... sinon Maithé a pas mal continuer la majorité de la liste et on finalement décidé de la mettre sur le forum Razz
Su-Fei
Su-Fei

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : à côté de ma voisine.

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  jiang min Mer 10 Nov - 21:25

253. tas écouter la parodie de hetalia avec tik tok plusieur fois et tu sais meme les parole et la danse par coeur
254. a tout les lundi t'attend le nouvel épisode de hetalia avec impatience
255.kan ta écouté toute les toun ki représentais chaque perso
256. quand ta suivi toute la liste depuis le début
257. quand tu cache un panda dans ta chambre
258. quand tu té acheter un poisson bleu géant
259. quand tu joue au echec et que chaque pion représente un perso hetalia
260.quand tu as participé au échec cosplayer en hetalia a othakuthon
261. kan tu fait plein de pocky game ^^en hetalia
262. kan tu modifie une toun a cause de hetalia en hetalia ( vodka, pasta, sex et opium ^^)
jiang min
jiang min

Messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : an other world

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  ~Choco_6_3~ Jeu 11 Nov - 3:30

263. Quand le couple UK/Belgique fait du sens, parce que tu mange un scone en buvant un café au chocolat belge...
264. Quand UK a dépassé Jack Sparrow pour ton pirate favori
265. Quand tu as décidé de refaire la Tik Tok parody avec tes amis...
266. Quand t'as juste le goût de brailler parce que ton 1er vrai cosplay officiel de Hetalia est pas fini...
267. Quand ta sœur et tes parents (qui détestent les animes) disent "Hetalia" quand tu parles de "l'anime que j'aime avec les personnages qui représentent les pays"
268. Quand t'es dans un St-Hubert pi que toi pi 15 autres fans de Hetalia chantent la Tik Tok parody... sans la musique
269. Quand t'as le goût de changer de programme d'université pour aller étudier l'histoire, juste pour pouvoir des fics "historically accurate"
270. Quand tu as écrit toutes les dates de fête des pays dans ton agenda...
271. ... Dans le but de leur chanter bonne fête mentalement...
272. ... et que t'es juste trop triste de pas t'être rendue compte que c'était la fête de un, et que tu lui a pas chanté
273. Quand tu cherches toutes les apparitions/références à un personnage mineur...
274. ... juste pour pouvoir le cosplayer de manière "accurate"...
275. ... Et que tu as regardé les photos des 23 cosplayers qui ont fait le cosplay sur cosplay.com...
276. ... juste dans le but de t'inspirer pour faire de quoi de meilleur que chacun d'entre eux.
277. Quand tu décide de poster un item pour cette liste, mais que treize autres idées te viennent avant que tu finisse par le poster.
~Choco_6_3~
~Choco_6_3~

Messages : 108
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : Perdue dans ma tête...

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  Su-Fei Jeu 11 Nov - 20:10

~Choco_6_3~ a écrit: 277. Quand tu décide de poster un item pour cette liste, mais que treize autres idées te viennent avant que tu finisse par le poster.

LOL. c'est surtout pas ça qui m'arrive.

278. ta boite de messagerie hotmail est maintenant remplis de messages Hetaliaquebec.
Su-Fei
Su-Fei

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : à côté de ma voisine.

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  Hispa_Chan Jeu 11 Nov - 21:45

279. Quand t'as changer le fond d'écran de l'ordinateur de ton prof d'histoire par un personnage d'Hetalia et que toute la classe s'est tourné vers toi parce qu'ils savent que t'es l'unique folle de la classe qui aime les mangas xD
280. Et maintenant à chaque cours d'histoire tu vas mettre un personnage d'Hetalia différent ^ ^
Hispa_Chan
Hispa_Chan

Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Entre le plancher et le plafond...

http://www.lola13emily23.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  Su-Fei Jeu 11 Nov - 22:02

Hispa_Chan a écrit:279. Quand t'as changer le fond d'écran de l'ordinateur de ton prof d'histoire par un personnage d'Hetalia et que toute la classe s'est tourné vers toi parce qu'ils savent que t'es l'unique folle de la classe qui aime les mangas xD
280. Et maintenant à chaque cours d'histoire tu vas mettre un personnage d'Hetalia différent ^ ^

OMG? T'as tu vraiment faite ça pour de vrai? HAHAHAHA. EPIC WIN! LOLOL.
tu viens surtout pas de me donner une idée XD
Su-Fei
Su-Fei

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : à côté de ma voisine.

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  7pain Sam 13 Nov - 0:48

281. Tu crois que hetalia peut ammener la paix dans el monde
282.tu veux les prochains olympique a sealand XD
283. t'es frue aprceque kelkun a rit que lietchtenstein sa se dirait pas pis la rit...
284. t'as fait un dessin ... comment dire.... compromettant? d'un perso d'hetalia. ( lietchtenstein dan smon cas )
285. Tu écoute un film et tu imaigne des persos d'hetalia
286. Si il y a un concour de fic, tu el fait sur hetalia
287. t'as remis une ocompositon en Français qui était en réalité une fanfic sur hetalia
288. tu capote quand t'entend america fuck yeah a teletoon
289. pour ton aniversaire tu veu austria nu qui sort d'un gateau XD
7pain
7pain

Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : inside your heart

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  Hispa_Chan Sam 13 Nov - 21:21

Su-Fei a écrit:
Hispa_Chan a écrit:279. Quand t'as changer le fond d'écran de l'ordinateur de ton prof d'histoire par un personnage d'Hetalia et que toute la classe s'est tourné vers toi parce qu'ils savent que t'es l'unique folle de la classe qui aime les mangas xD
280. Et maintenant à chaque cours d'histoire tu vas mettre un personnage d'Hetalia différent ^ ^

OMG? T'as tu vraiment faite ça pour de vrai? HAHAHAHA. EPIC WIN! LOLOL.
tu viens surtout pas de me donner une idée XD

Waip...évidemment j'avais des complices pour m'aider...mais mon prochain cours d'histoire c'est dans full longtemps feck je pourrais pas mettre de perso d'Hetalia dans longtemps!D= Surtout que je les fais dans l'ordre...le premier que j'ai mis c'est Canada alors le prochain c'eeest OwO USAAA =D
Hispa_Chan
Hispa_Chan

Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Entre le plancher et le plafond...

http://www.lola13emily23.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  Su-Fei Sam 13 Nov - 21:29

Hispa_Chan a écrit:
Su-Fei a écrit:
Hispa_Chan a écrit:279. Quand t'as changer le fond d'écran de l'ordinateur de ton prof d'histoire par un personnage d'Hetalia et que toute la classe s'est tourné vers toi parce qu'ils savent que t'es l'unique folle de la classe qui aime les mangas xD
280. Et maintenant à chaque cours d'histoire tu vas mettre un personnage d'Hetalia différent ^ ^

OMG? T'as tu vraiment faite ça pour de vrai? HAHAHAHA. EPIC WIN! LOLOL.
tu viens surtout pas de me donner une idée XD

Waip...évidemment j'avais des complices pour m'aider...mais mon prochain cours d'histoire c'est dans full longtemps feck je pourrais pas mettre de perso d'Hetalia dans longtemps!D= Surtout que je les fais dans l'ordre...le premier que j'ai mis c'est Canada alors le prochain c'eeest OwO USAAA =D

C'est pas mal awesome ça... Si je le faisais à mon prof d'histoire je suis sûre qu'il saurait même pas ce que les manga c'est japonais. --' XD
Su-Fei
Su-Fei

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : à côté de ma voisine.

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  jiang min Dim 14 Nov - 9:30

290. tu lit un yaoi et tu trouve que les perso ressemble a ceux dans hetalia et tu continue a lire le yaoi en les imaginant
291. tu vas écrire un devoir de psycho sur un couple de hetalia ( hihihi je compte vraiment le faire)
292.quand tu veux te crer un nouveau pays et tallier avec les autres pays
jiang min
jiang min

Messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : an other world

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  mika-myu Dim 14 Nov - 15:46

293 . quand tu regarde le dvd de celine dion au tour du monde t dessus parce que les perso chante pas avec elle T____T
mika-myu
mika-myu

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : beauport

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  7pain Dim 14 Nov - 22:14

294. tu va magasiner et tu prend des photos de chsoes qui te font penser à hetalia

lol: !!
Spoiler:
7pain
7pain

Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : inside your heart

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  Su-Fei Dim 14 Nov - 22:56

Maithé > c'est surtout pas à place lau hen. hahaha. x)

295. Les gens qui sont fans des mangas ne peuvent pas ne pas connaître Hetalia.
296. Si c’est le cas, tu les traites d’incompétents jusqu’à ce qu’ils regardent les épisodes!
297. Essaie de ne pas parler ni même de PENSER à Hetalia 1 seul jour… J’te donne une médaille.
298. Quand la TRÈS GRANDE majorité de tes amis cosplayers Hetalia ne sont pas hétéro.
299. T’as envie de bouffer les chibitalias… menoum! :3
300. Tu veux faire des biscuits en forme de p’tites têtes chibitalia ! (ma dernière idée ._. que je réellement faire haha!)
301. … Mais tu sais que y vont toute foiré pi que ça va devenir les orthotalia.
Su-Fei
Su-Fei

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : à côté de ma voisine.

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  Pocky-chan Dim 14 Nov - 23:01

302. Quand tu regarde un chat et que tu te demande il ferait lequel Nekotalia.
Pocky-chan
Pocky-chan

Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Malheureusement pas en Prusse

http://soutefani.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  ~Choco_6_3~ Dim 14 Nov - 23:02

303. Quand tu te pète la cheville devant le fanamanga, et qu'au lieu de penser à comment tu va retourner chez toi, tu penses "Merde! Comment j'va faire mon cosplay de Belgique!"
~Choco_6_3~
~Choco_6_3~

Messages : 108
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : Perdue dans ma tête...

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  7pain Lun 15 Nov - 0:34

304. t'es cappable de penser à la WW@ dans automatiquement penser: génocide
7pain
7pain

Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : inside your heart

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) ! - Page 2 Empty Re: Tu sais que t'es fan d'Hetalia quand... (fait avec 7pain) !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum