Briser la glace

Briser la glace

Message  ~Choco_6_3~ le Mar 2 Nov - 21:24

Allo! J'ai décider de briser la glace en me présentant! Vous me connaissez peut-être comme Rox (ou bien nekoyoukai13).

À Cape & Kimono, j'étais en Prussia-Fille le dimanche. Hétalia est une toute nouvelle passion pour moi, mais j'obsède sur tout ce qui deviens une de mes passions, et me donne le goût de faire tout plein de choses ^^. Par exemple, j'ai fait Prussia 2-3 semaines après avoir commencé à être passionnée, et j'ai déjà planifié faire Belgique le plus rapidement possible (j'ai acheté la perruque, le drapeau, les patrons et le tissus) malgré le fait que j'ai pas de job, donc aucune rentrée d'argent Embarassed. Je me suis acheté le premier manga et la saison 1 en DVD, et je songe me faire venir la 2e saison par Amazon...

Je suis fan de yaoi et yuri et j'aime pas vraiment les pairings hétéros... Ils doivent être vraiment adorables pour que je les aime.

Si vous voulez plus d'infos par rapport à moi, posez-moi des questions! J'aime répondre! (même si je sais que personne n'est intéressé à quelqu'un d'aussi ennuyant que moi...)

Make Pasta, Not War!
~Choco_6_3~

Revenir en haut Aller en bas

Re: Briser la glace

Message  7pain le Mar 2 Nov - 22:05

yééé!salut =3 je sais pas quoite dire. hum.... soyons bienvenue sur le fofo
7pain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Briser la glace

Message  DaLa le Mar 2 Nov - 22:16

Bienvenue Rox!!!
Amuse toi sur le forum! J'ai hate de te revoir ^^