Hetalia Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Un titre ? Bah... ''Présentation'' je suppose..

Aller en bas

Un titre ? Bah... ''Présentation'' je suppose.. Empty Un titre ? Bah... ''Présentation'' je suppose..

Message  Exiodelf Lun 27 Oct - 15:35

Je suppose que je vais commencer par dire bonjour/bonsoir !

Je vais me présenter de façon bordelique, donc je m'en excuse d'avance ^^'' ... Je suis une fangirl fan d'Hetalia ! ( et de yaoi.... )
Je viens du Lac-Saint-Jean. Et puis.... Eh bien pour ceux que sa intéresse, mon nom est Laury ! Je ne suis vraiment pas une fille compliquée et j'adore les chats. Mon personnage favoris d'Hetalia ? Romano/Lovino Vargas I love you, Canada, Japon sont pas mal mon top 3 ! J'aime bien sûr tout les personnages Hetalia, comme tout les fans (et bien en fait, y'en a que j'aime pas mais bon, what do you wanna do ?)  Mes parings favoris sont : Francis x Jeanne D'Arc (ils sont trop choupis ensemble *-*), Romano x Canada , Canada x Japon et Canada x America (J'ai aussi England x Japon et bien d'autre mais je passerais pour une grosse perverse si je les nommerais tous xD )

Juste comme sa, je déteste dire les mots : Lol, mdr, xptdr et tout se qui se rapproche de sa.

J'aime jouer du piano, chanter, parler en d'autres langues, la renaissance, les jeux vidéos, dessiner, écrire, lire, Hetalia, Zelda, Doctor Who, Death Note, Shingeki No kyojin, et dix milles autres affaires -_-

Et puis... Mon anniversaire est le 31 Octobre. À pars cela, je pense avoir tout dit...
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas ! Oh, et j'adore faire du RP :3
Exiodelf
Exiodelf

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Québec/Ancienne-Lorette/Lac-Saint-Jean

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum