Hetalia Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Réglements de base!

Aller en bas

Réglements de base!  Empty Réglements de base!

Message  DaLa Dim 24 Oct - 21:01

1.Écriture

Et oui comme sur tout les forums, on demande un minimum d'effort!
Je demande pas un français parfait, mais s'il vous plait pas de langage sms!
C'est simplement par respect pour les autres! C'est beaucoup plus agréable à lire quand les mots sont complets.


2. Les images

On veut un beau forum! pas un forum déformé de tout bord tout côté!
Donc si l'image dépasse le cadre, mettez seulement le lien ou mettez la en spoiler. Pour les signatures, se restreindre à 500px par 600, sinon vous allez prendre toute la page à vous seul. Je vous fait confiance pour les avatars, pas d'abu! ^^

3. Speudo

Votre nom ne peut être le nom d'un personnage d'hetalia ou de votre cosplay. Donc pas de England- Uk - Igirisu - Arthur, ect... mais bien un speudo! Exemple: DaLa
(vous pourrez dire quel personnage vous cosplayez dans votre description, signature et dans la partie Présentation.)


4. Sujet

Si vous parlez de truc Mature, de yaoi, de yuri! pâs de problèmes, seule consigne! vous devez mettre un avertissement dans le titre de votre poste! Le forum est ouvert a tout le monde et ce n'est pas tout le monde qui veule voir ou lire des scènes chaudes entre 2 pays, donc on préviens!

Si certains règlements ne sont pas respectés vous aurez des avertissements! 1,2 puis un 3e et après ya pas de laisser aller. On peu toujours négocier, mais le compte sera bannit.

J'espère que tout ce passera bien ! Avant tout, amusez-vous sur ce forum!
DaLa
DaLa
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

https://hetaliaquebec.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum