Hetalia Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Have you no shame ?! [Pub]

+3
NoName
DaLa
PinkyMirianna
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Have you no shame ?! [Pub] - Page 3 Empty Re: Have you no shame ?! [Pub]

Message  DarkmoonBlaze Jeu 18 Nov - 8:23

D'accords, parce que j'ai pas vraiment compris son rapport dans son histoire avec son frère.
DarkmoonBlaze
DarkmoonBlaze

Messages : 81
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Québec

http://darkmoonblaze.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Have you no shame ?! [Pub] - Page 3 Empty Re: Have you no shame ?! [Pub]

Message  NoName Jeu 18 Nov - 9:27

PinkyMirianna a écrit:
On cherche vraiment des asiatiques sinon

Si j'était pas si incompétente avec les prédef je jouerais bien Corée du sud =3=

NoName

Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Have you no shame ?! [Pub] - Page 3 Empty Re: Have you no shame ?! [Pub]

Message  PinkyMirianna Jeu 18 Nov - 9:42

DarkmoonBlaze a écrit:D'accords, parce que j'ai pas vraiment compris son rapport dans son histoire avec son frère.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas je peux lui demander (je la connais très bien, c'est une amie à moi)


*Pat pat Eli*

Tu sais si t'es pas cap les prédef, les profs sont des OC, à condition qu'ils soient des anciens empires. Tu peux fouiller ici : Wiki- Les pays disparus et voir si quelque chose t'inspire Wink
PinkyMirianna
PinkyMirianna

Messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35
Localisation : Québec

http://gakuenhetalia.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Have you no shame ?! [Pub] - Page 3 Empty Re: Have you no shame ?! [Pub]

Message  NoName Jeu 18 Nov - 10:09

PinkyMirianna a écrit:

*Pat pat Eli*

Tu sais si t'es pas cap les prédef, les profs sont des OC, à condition qu'ils soient des anciens empires. Tu peux fouiller ici : Wiki- Les pays disparus et voir si quelque chose t'inspire Wink

J'ai regarder sur le site et je pensait pas qu'il y avait autant de pays disparu *dont certain avec des nom assez rigolo x3* . Sinon j'ai penser de peut-être me réessayer avec un prédef, mais en employant une nouvelle technique: Je fait la fiche avant de m'inscrire et si ça marche pas, merci bonsoir je suis partie! |D Pour évité de faire un compte inutile comme précédament. Je verais ce que je ferais =w=

NoName

Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Have you no shame ?! [Pub] - Page 3 Empty Re: Have you no shame ?! [Pub]

Message  DarkmoonBlaze Jeu 18 Nov - 13:53

"Ludwig est né dans une famille moyenne. Ni mauvaise, ni bonne. Il n'eut même pas le temps de prendre conscience de son existence qu'on lui enleva le grand frère qu'il aurait put avoir. Il grandit plutôt dans une autre famille"

est-ce que Prussia était le frère potentiel de souche ou celle de la famille dans laquelle il a grandit?

et si c'est son frère de sang, est-ce qu'il agit quand même comme si Prussia était celui qui l'a élevé?


et hum...juste comme ça, comment on fait pour poster notre fiche de présentation sur le forum?
DarkmoonBlaze
DarkmoonBlaze

Messages : 81
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Québec

http://darkmoonblaze.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Have you no shame ?! [Pub] - Page 3 Empty Re: Have you no shame ?! [Pub]

Message  ~Choco_6_3~ Lun 22 Nov - 14:45

Hmmm... je serais peut-être intéressée à faire Hong Kong... mais j'aurais vraiment besoin parce que je n'ai jamais fait de role-play... et j'ai aucune confiance en mon imagination...
~Choco_6_3~
~Choco_6_3~

Messages : 108
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : Perdue dans ma tête...

Revenir en haut Aller en bas

Have you no shame ?! [Pub] - Page 3 Empty Re: Have you no shame ?! [Pub]

Message  PinkyMirianna Lun 22 Nov - 15:17

La fiche est simple, mais voici les parties qui sont souvent le plus mal comprises :

    Pour un peu mieux vous connaître


    Langues que vous parlez : L’école se situe sur une île dont la langue principale parlée est l’Anglais. Seulement ce n’est pas tout le monde qui maîtrise la langue ! (Anglais au moins sinon personne va vous comprendre xD)
    Histoire Personnelle : 15 lignes minimum L’histoire de votre personnage. Pas celle du pays. (C'est ici que ça se complique. En fait dans le contexte, les étudiants sont des humains normaux à la base qui ont été choisi pour incarner leur pays dès la fin de leur formation. Donc l'histoire ici, c'est pas celle du pays mais bien d'un enfant Coréen qui a été envoyer à l'Académie Hetalia a 12 ans)
    Famille : Frères, sœurs, cousins, cousines ect… (Les Asiats of course peuvent-être de famille ou cousins, faudrait vérifier sur la fiche des autres)

    Vous avez l’air de quoi ? 10 lignes minimum Votre physique, vos vêtements ect.. (Description physique du personnage, ses traits physiques distinctifs)
    Ça se passe comment dans votre tête ? 10 lignes minimum Comment vous réagissez, votre caractère ect… (Son caratère, son attitude, ect...)
    Et pour finir, le fameux code secret ! [Code Secret ICI]
(Et enfin. lire bien comme il faut les règles pour trouver le code Wink )


C'est assez facile sinon Wink
PinkyMirianna
PinkyMirianna

Messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35
Localisation : Québec

http://gakuenhetalia.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Have you no shame ?! [Pub] - Page 3 Empty Re: Have you no shame ?! [Pub]

Message  ~Choco_6_3~ Lun 22 Nov - 15:33

Merci pour les infos! Je vais commencer la fiche mercredi, mais si quelqu'un d'autre se présente comme Hong Kong avant moi, ça voudra simplement dire que je ne suis pas faite pour faire du role-play XD
~Choco_6_3~
~Choco_6_3~

Messages : 108
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : Perdue dans ma tête...

Revenir en haut Aller en bas

Have you no shame ?! [Pub] - Page 3 Empty Re: Have you no shame ?! [Pub]

Message  Oz-Phen Lun 22 Nov - 15:36

Oh boy tu veux vraiment des fiches on ne peut plus précises... XD As-tu trouvé un Canada finalement ?
Oz-Phen
Oz-Phen

Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 37
Localisation : Hull (pas Gatineau ! XD)

Revenir en haut Aller en bas

Have you no shame ?! [Pub] - Page 3 Empty Re: Have you no shame ?! [Pub]

Message  DaLa Lun 22 Nov - 15:39

C'est pas si pire comme forum! J'ai connu vraiment pire, que s'en ai désagréable faire une fiche... genre une page minimum pour l'histoire O_O si ton personnage est jeune et à rien vécu tu veux mourrir

DaLa
DaLa
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

https://hetaliaquebec.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Have you no shame ?! [Pub] - Page 3 Empty Re: Have you no shame ?! [Pub]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum