Hetalia Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qui veut y aller ???

2 participants

Aller en bas

Qui veut y aller ??? Empty Qui veut y aller ???

Message  Oz-Phen Mar 4 Jan - 10:49

Bonjour à touuuuuuuuuuus ! Je suis actuellement à la recherche de gens/cosplayeurs courageux qui voudraient bien faire ce long et périlleux voyage jusqu'à cette damnée grande ville d'anglais qu'est Toronto.

La convention se déroule du 27 au 29 mai inclusivement. Pour les plus éloignés (Québec) vous devez malheureusement calculer autour de 10h de route à faire... à moins que vos moyens financiers vous permettent de prendre l'avion. Sinan, je vous propose ceci : partez le jeudi soir (si possible) faites un arrêt-dodo à Hull/Gatineau (ou je pourrais vous rejoindre et partager une chambre à l'hotel ou quelque chose du genre lol) et le vendredi matin, on part tous vers Toronto.

Évidemment, ceci n'est qu'une suggestion. Si vous êtes intéressés, vos idées sont également les bienvenues. CEPENDANT, loin de moi l'idée de vous mettre de la pression, mais les réservations d'hôtel à Toronto doivent se faire le plus rapidement possible (ça se remplit TRÈS vite lol) donc si vous avez l'intention de venir, soyez sérieux(se) dans vos démarches SVP.

Merci et au plaisir. Cool
Oz-Phen
Oz-Phen

Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 37
Localisation : Hull (pas Gatineau ! XD)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut y aller ??? Empty RE:Qui veut y aller ???

Message  Kamelot-chan Mar 4 Jan - 12:16

Désolée mais moi je peut pas y aller c'est hors de mes moyens Sad j'espère pour toi que tu va avoir du fun la bas ça a l'air débile comme convention Smile
Kamelot-chan
Kamelot-chan

Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum