Hetalia Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Souper/rencontre Hetalia - Montréal

Aller en bas

Souper/rencontre Hetalia - Montréal Empty Souper/rencontre Hetalia - Montréal

Message  Oz-Phen Lun 17 Jan - 13:42

AVIS À TOUS !

J'invites tous ceux et celles qui sont intéressés à me rejoindre pour un souper dimanche prochain (23 janvier) dans un resto de Montréal (au centre-ville - sera choisit très bientôt). Pas d'activités au programme, juste une simple rencontre entre amis (lol). Pour les gens qui comptent descendre à Hull/Gatineau en vue du G-Anime, ce serait également le bon temps pour étaler vos projets (panels, cosplays, participations à la mascarade, activités extérieures, etc)

Le cosplay n'est pas obligatoire.

Je sais que ça fait un peu pressé d'en parler que maintenant, mais je devais attendre la confirmation d'un autre événement (familial). Alors... désolé ^^'

Si jamais cette date ne convient pas pour certains, comme je suis de passage à MTL pour toute la fin de semaine, un autre souper peut avoir lieu le samedi soir. Je n'ai aucune activité personnelle de prévue durant mon week-end alors je suis disponible pour ceux et celles qui voudraient simplement qu'on se voit, soit vendredi soir, samedi durant la journée et/ou dimanche durant la journée.

Merci de votre attention

Oz-Phen (Italy)
Oz-Phen
Oz-Phen

Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 37
Localisation : Hull (pas Gatineau ! XD)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum