Hetalia Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour! Jelemonde

2 participants

Aller en bas

Bonjour! Jelemonde Empty Bonjour! Jelemonde

Message  Jelemonde Lun 28 Mar - 21:42

Bonjour à tous! Jelemonde est mon nom.

Je viens de Laval et j'ai 19 ans (Depuis trois jours!). Je suis en technique d'intégration multimédia au Cégep pour ma deuxième année. À part de ça, Gaming, Level Design, Avoir du fun... Pas grand chose d'autre à dire! Je suis une personne relativement agréable à côtoyer, et quand même humble (oui, humble).

Anime/Manga-wise, sa fait trop longtemps que je suis Otaku (J'ai arrêté de compter.) Sa fait 7 mois que j'ai réellement commencé à apprendre le Japonais (J'avais déjà commencé, mais mes sources étaient vraiment nuls), et ma grammaire est vraiment bonne... Mon vocabulaire par contre... J'ai deux correspondants de Tokyo et je leurs parle quand ils sont sur Skype (Vous savez, le décalage horaire, sa enrage. >Very Happy). Malheureusement, je n'ai jamais vraiment eu des amis Otaku aussi, ainsi que je n'ai pas participé à l'Otakuthon encore (Mais cette année, c'est le cas!).

Par rapport à Hetalia, j'adore la série! Je connaissais déjà de nom et de quelques clips (Littéralement des moitié d'épisode! xD) Je dirais... 1 an! Dans la même optique, pour l'Otakuthon 2011, je prévois un Cosplay de Austria. Pas desoin de perruque ni de lentille, avoir la «Generic brown haired haircut» des animes aide beaucoup!

Austria et Kyon de «Haruhi Suzumiya» sont au programme pour l'Otakuthon 2011.

J'espère passer du bon temps avec vous!

Jelemonde

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec

http://otakuquebecois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Jelemonde Empty Re: Bonjour! Jelemonde

Message  NoName Dim 3 Avr - 21:51

Bienvenue!

NoName

Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum