Hetalia Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H-Heya tout le monde....

4 participants

Aller en bas

H-Heya tout le monde.... Empty H-Heya tout le monde....

Message  Arina-chan Jeu 26 Mai - 22:19

*Ne sait pas par où commencer...*

Bon heh bien bonjour tout le monde, je m'appele Iris, j'ai 14 ans mais vous pouvez juste m'appeler Arina ou Italy, c'est à votre choix~ Je connais APH depuis assez longtemps et c'est vraiment une de mes plus grandes passions 8D Bon... Je cosplay, même si je suis vraiment limitée à cause de ma situation financière (Je suis vraiment pauvre ces temps-ci ;w;) et j'ai participé à quelques conventions, comme Otakuthon ces deux dernières années, Cape et Kimono et NadeshiCon. Je ne sais pas si vous l'aviez remarquer, mais depuis que le prénom ''Iris'' n'est pas très fréquent, je suis en effet la fille de Jany, une des propriétaires de Fanamanga. (Mais je suis vraiment timide en vrai, donc je me mêle pas trop aux gens... Mais je promet de changer! ;///; ) Mon personnage préféré de Hetalia est Italy, pour plusieurs raisons en plus je le RP et j'ai un cosplay en cours (J'ai ma perruque et je vais bientôt acheter le costume... Quand j'aurai de l'argent. /shot) Je suis dans d'autres fandoms que APH, comme Touhou Project ou Vocaloid. Comme mentionné plus haut, je suis extrêmement gênée en public et je ne parle librement qu'a ceux que je connais bien... xD Donc ç'est normal les premières fois que vous allez me voir au Fana je ne parlerai pas beaucoup... ^^' Bon je crois que c'est tout, vu que je n'ai plus grand chose à dire et je dois faire mes devoirs... ;w; Ciao ciao everyone~♥

P.S.: Je serai surement au Fana samedi mais ça reste à confirmer!
Arina-chan
Arina-chan

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Un trou perdu nommé le Lac-St-Charles...

Revenir en haut Aller en bas

H-Heya tout le monde.... Empty Re: H-Heya tout le monde....

Message  NoName Ven 27 Mai - 18:32

Bienvenue au club des gens gêner! Amuse-toi bien sur le fow! x3

NoName

Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

H-Heya tout le monde.... Empty Re: H-Heya tout le monde....

Message  Kamelot-chan Ven 27 Mai - 21:17

bienvenue sur le forum ^^
Kamelot-chan
Kamelot-chan

Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

H-Heya tout le monde.... Empty Re: H-Heya tout le monde....

Message  Coconut Ven 17 Juin - 11:52

Bienvenue ma chère italy!
Coconut
Coconut

Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : B de B

Revenir en haut Aller en bas

H-Heya tout le monde.... Empty Re: H-Heya tout le monde....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum