Hetalia Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Euh...Je sais pas si sa va poster à la bonne place maisbon... on s'essay!

+3
jiang min
~Choco_6_3~
Olish_la_poulish
7 participants

Aller en bas

Euh...Je sais pas si sa va poster à la bonne place maisbon... on s'essay! Empty Euh...Je sais pas si sa va poster à la bonne place maisbon... on s'essay!

Message  Olish_la_poulish Jeu 4 Nov - 21:50

Bonyour, Olish la Poulish pour vous servire, j'écrit cette présentationen ce moment avec un chat(un vrai) sur le dos.... Pas très pratique! Ben pour etre Franc, j'ai seulement écouter les 5 premier épisode d'helatia donc si vous me parlez de ceratains personnages(ou autre) et que je semble perdu, c'est normal. Mais ne vous intiquèter pas , dès que j'ai le temps , JE COMMENCE A L'ÉCOUTER!!!!!!

Donc, moi je suis un Otaku de 15 ans, plus tot BEAUCOUP Grand. Je trip mangas et jeux video a fond, je dessine aussi. Mon rêve Razz, c'est de devenir mangaka, mais j'ai le temps de changer d'idée d'ici là (JAMAIS).J'ai réscamment (je me rappel plus comment l'écrire donc je met un ''c'' et un ''s'' -.-') rencontrée une jeaune Faimme,Dala ,qui par la suite envoyer un message qui m'invitait a visiter ce forum. Mais moi, avec mon incapaciter a voire mes message sur hotmail, lire des chapitre sur internet et tchater sur Msn en meme temps , je viens juste de m'inscrire! Donc me voila, Poulish Fier membre des Délurer mentale, Beau jeune homme.En plus je suis toujours trop Vedg pour m'inscrire dans un forum (trop de taponage), mais cette fois ca a été Facile ^w^ . Doc me voila.Je trip trop Shonen, music Japonaise et coréenne, pi j'ai un chat nu, oui il n'a pas de poil (Hispa et Pockyen ont la preuve)!

P.S. : Moi dans ma tete, Deux homme qui se touchent, c'est obliger de faire BangBangBang
Olish_la_poulish
Olish_la_poulish

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh...Je sais pas si sa va poster à la bonne place maisbon... on s'essay! Empty Re: Euh...Je sais pas si sa va poster à la bonne place maisbon... on s'essay!

Message  ~Choco_6_3~ Jeu 4 Nov - 22:26

Wai!! *ÉcoutHétalia* Oli! *ÉcouteHetalia* Welcome sur le forum! *ÉcouteHetalia*

Ya peut-être un message caché dans le message... Rolling Eyes
~Choco_6_3~
~Choco_6_3~

Messages : 108
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : Perdue dans ma tête...

Revenir en haut Aller en bas

Euh...Je sais pas si sa va poster à la bonne place maisbon... on s'essay! Empty Re: Euh...Je sais pas si sa va poster à la bonne place maisbon... on s'essay!

Message  jiang min Jeu 4 Nov - 22:33

allo
bienvenue a toi olish sé sa ??moi sé jiang min
jai adoré ta présentation ^^
et je suis tout a fait daccord avec toi au sujet de deux mecs ensemble sa finit au lit ><
et pas grave si tu commence ^^ ta tout ton temps pour regarder les épisode ou lire les mangas et te familiarisé avec ^^
jiang min
jiang min

Messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : an other world

Revenir en haut Aller en bas

Euh...Je sais pas si sa va poster à la bonne place maisbon... on s'essay! Empty Re: Euh...Je sais pas si sa va poster à la bonne place maisbon... on s'essay!

Message  Aki Sama Jeu 4 Nov - 22:40

Bienvenue sur le forum ^^
Aki Sama
Aki Sama

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Euh...Je sais pas si sa va poster à la bonne place maisbon... on s'essay! Empty Re: Euh...Je sais pas si sa va poster à la bonne place maisbon... on s'essay!

Message  Hispa_Chan Ven 5 Nov - 21:36

MAIS C'EST MA POULISH =D

SALUUT BEAU BONHOMME =D COMMENT VAS-TU???=D Bienvenue sur le Forum =3
Hispa_Chan
Hispa_Chan

Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Entre le plancher et le plafond...

http://www.lola13emily23.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh...Je sais pas si sa va poster à la bonne place maisbon... on s'essay! Empty Re: Euh...Je sais pas si sa va poster à la bonne place maisbon... on s'essay!

Message  Su-Fei Ven 5 Nov - 21:47

Bienvenue la Poulish albino (haha j'pense que j'adore ça.)
Su-Fei
Su-Fei

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : à côté de ma voisine.

Revenir en haut Aller en bas

Euh...Je sais pas si sa va poster à la bonne place maisbon... on s'essay! Empty Re: Euh...Je sais pas si sa va poster à la bonne place maisbon... on s'essay!

Message  Didi~ Sam 6 Nov - 13:33

Bienvenu oh grand gelé du photoshoot d'Halloween ! *calin* Bienvenu sur le forum, c'est chouette que tu te sois inscrit Very Happy
Didi~
Didi~

Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Euh...Je sais pas si sa va poster à la bonne place maisbon... on s'essay! Empty Re: Euh...Je sais pas si sa va poster à la bonne place maisbon... on s'essay!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum