Hetalia Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salut Salut everyone :D

2 participants

Aller en bas

Salut Salut everyone :D Empty Salut Salut everyone :D

Message  Hato-Sempai Ven 25 Mar - 16:19

Beujour Bonjouuuuuur Very Happy Comme j'suis motivée aujourd'hui je vais faire ma présentation !

Je m'appelle Myriam, mais vous pouvez m'appeler Hato ! J'ai 14 ans...Oui oui, je suis jeune mais n'y faites pas attention XD J'habite à St-Timothée, qui est un piiiitit village à côté de Salaberry-de-Valleyfield. J'suis une personne pas mal réservée et très timide qui ose pas parler... à l'extrème XD Mais quand on apprend à vraiment me connaître, on m'dit de me fermer la gueule *cough cough* Sinooon...Je vais à l'école Edgar-Hébert (et la Baie-St-François l'an prochain) je crois que c'est pas mal les seules choses que je peux dire sur moi ! =3

Par rapport avec Hetalia, je connais ça depuis... 1 an, peut-être ? Au début, j'aimais vraiment pas ça et maintenant c'est rendu ma série préférée, j'parle de ça toutes mes journées avec une des mes amies ._.! Je suis rendue accro =D Et, j'ai le cosplay de England que j'ai mise pour Otakuthon 2010, j'ai le cosplay de Canada et de Romano... Et peut-être futurement celui de Russia pour Otakuthon qui s'en vient 8D Alors vous avez besoin de quelqu'un pour faire un personnage que j'ai, gênez vous pas, je cherche justement un occasion pour les mettres XD ils vont prendre la poussière au fond du garde robe...

J'pense que ça va être tout pour moi! :3
Hato-Sempai
Hato-Sempai

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Salaberry-De-Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut everyone :D Empty Re: Salut Salut everyone :D

Message  NoName Sam 26 Mar - 22:29

Bienvenue sur le forum et bienvenue au club des gens gèner qui ose pas parler innoguré par nul autre que moi-même *alias la xénophobe de service* amuse-toi bien and don't forget that your chest belong to Korea! ^^

NoName

Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum