Hetalia Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Yop! À mon tour de vous envahir! >8D

4 participants

Aller en bas

Yop! À mon tour de vous envahir! >8D  Empty Yop! À mon tour de vous envahir! >8D

Message  Drømmer Jeg Jeu 5 Mai - 19:36

Bonjour à tous!

Je me présentes, Joëlle, 16 ans ( et déjà sénile! ), provenant de Shawinigan. Pour information en ce qui concerne mon lieu de vie, je suis bel et bien dans la province de Québec, en mauricie. Je suis étudiante au secondaire et auprès de mes congénères du milieu, je suis concidérée comme:

- Maître des vikings
- Dieu
- Yaoiste de service
- Danger public

Je ne sais pas pourquoi j'ai pris la peinne de le préciser, mais c'est toujours bon à savoir! >8D

Bref, je connaîs Hetalia depuis un assez bon moment déjà et je suis vraiment fan! Pour Otakuthon, j'ai d'ailleurs quelques cosplays de prévus. J'ai aussi été présente à Nadeshicon 2011, où j'étais en Iceland avec ma perruque foireuse! Enfin bref, ^^-

J'essaies d'apprendre quelques langues par-ci-par-là pour m'amuser, conaissant déjà assez bien le français et l'anglais.
Pour l'instant, je me concentres surtout sur le danois! Car oui, même si je joues souvent le personnage de Norway, j'adores le danois ><! Heureusement que le norvégien et le danois sont très similaires, ça aide beaucoup, d'ailleurs!

Sinon, j'aimerais beaucoup connaître une panoplie d'Otakus de la province, comme ça je me sentirais moin seule! ( déjà, j'ai convertis plein de gens de mon école, MWAHA! >8D )

Sinon, pour tout ce qui tourne autour de photoshoot, tournages, etc, je suis partante! Cependant, ça dépenderas de mes moyens, car si par exemple la rencontre serait à la ville de Québec, ça va tuer mon porte-feuilles accause du bus T_T

Et puis, pour terminer, la raison de mon pseudo est simple: C'est le titre d'une chanson que j'adore ><!

Bref, voilà! ~


Dernière édition par Drømmer Jeg le Ven 6 Mai - 9:06, édité 1 fois
Drømmer Jeg
Drømmer Jeg

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Yop! À mon tour de vous envahir! >8D  Empty Re: Yop! À mon tour de vous envahir! >8D

Message  Kashoue Jeu 5 Mai - 19:45

Mwaha. J'me suis inscris avant mais t'as fait ta présentation... ah pis merde anyway u.u
Ça fait full sérieux, le début. sveplz
Je vais tenter d'm'en faire une, une pres'....
sveplz XD
Kashoue
Kashoue

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : CAILLOU-JAMBON (JE LE JURE)

Revenir en haut Aller en bas

Yop! À mon tour de vous envahir! >8D  Empty Re: Yop! À mon tour de vous envahir! >8D

Message  Drømmer Jeg Jeu 5 Mai - 19:52

Kashoue a écrit:Ça fait full sérieux, le début. sveplz
Je vais tenter d'm'en faire une, une pres'....
sveplz XD

Oui, je joues bien mon jeu, hein? >8D
J'ai essayé de demeurer sérieuse... Rien à faire U_U j'suis pas dans le mood ! >o<
Et oui, fait ta prez sinon j'envoies mon armée de vikings te transformer en tapis! >.<
Drømmer Jeg
Drømmer Jeg

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Yop! À mon tour de vous envahir! >8D  Empty Re: Yop! À mon tour de vous envahir! >8D

Message  Kamelot-chan Ven 6 Mai - 21:45

bienvenue a toi désolée ci ont donne pas beaucoup de signe de vie sur le forum XD je te replace moi et mon amie ont savait tenu avec vous le Samedi j'était Greece
Kamelot-chan
Kamelot-chan

Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Yop! À mon tour de vous envahir! >8D  Empty Re: Yop! À mon tour de vous envahir! >8D

Message  Drømmer Jeg Ven 6 Mai - 22:32

Ah oui, je me souviens de vous! *-* et bref XD si on se revoit à Otaku ( J'aurais mes cosplays cette fois >o> ), ce serait cool! ><
Drømmer Jeg
Drømmer Jeg

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Yop! À mon tour de vous envahir! >8D  Empty Re: Yop! À mon tour de vous envahir! >8D

Message  Kamelot-chan Sam 7 Mai - 20:24

en effet ça serait cool de ce voir a Otakuthon en tout cas ci tu voies une folle furieuse cosplayer en Rome coller a un chibitalia ou a un Germania avec un yukulélé ça va être surment moi XD
Kamelot-chan
Kamelot-chan

Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Yop! À mon tour de vous envahir! >8D  Empty Re: Yop! À mon tour de vous envahir! >8D

Message  Drømmer Jeg Sam 7 Mai - 20:45

Ok je notes XD!
Selon la journée, je serais sois en Sea-kun, Norway, Iceland ou America ! Donc si par hasard tu es attquée par un de ceux là, bah tu sauras XD Et cette fois, je vais essayer d'emmener un haut-parleur et tout le tralala, pour mettre de la musique! Genre Caramelldansen, si c'est demandé! D'ailleurs si quelqu'un a des chansons à proposer...
Drømmer Jeg
Drømmer Jeg

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Yop! À mon tour de vous envahir! >8D  Empty Re: Yop! À mon tour de vous envahir! >8D

Message  Kamelot-chan Sam 7 Mai - 20:49

fait moi pas de glomp s'il-te-plait j'veux pas que t'abime mon cosplay
Kamelot-chan
Kamelot-chan

Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Yop! À mon tour de vous envahir! >8D  Empty Re: Yop! À mon tour de vous envahir! >8D

Message  Drømmer Jeg Dim 8 Mai - 9:35

Promis! J'aimes pas les câlins >o>
Quand je dis attaquer, je veux surtout dire que je viendrais vous voir!
Drømmer Jeg
Drømmer Jeg

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Yop! À mon tour de vous envahir! >8D  Empty Re: Yop! À mon tour de vous envahir! >8D

Message  Kamelot-chan Mar 10 Mai - 18:47

lol ok
Kamelot-chan
Kamelot-chan

Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Yop! À mon tour de vous envahir! >8D  Empty Re: Yop! À mon tour de vous envahir! >8D

Message  NoName Mer 11 Mai - 20:34

Bienvenue! Désoler du retard, le forum est un peu down depuis un moment,donc bon.
Amuse toi bien!

NoName

Messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yop! À mon tour de vous envahir! >8D  Empty Re: Yop! À mon tour de vous envahir! >8D

Message  Drømmer Jeg Jeu 12 Mai - 9:03

Pas grave ^^- avec un peu de chance, les choses vont changer avec l'arrivée des vaccances, qui sais? ~
Drømmer Jeg
Drømmer Jeg

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Yop! À mon tour de vous envahir! >8D  Empty Re: Yop! À mon tour de vous envahir! >8D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum