Hetalia Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Yop! À mon tour de vous envahir! >8D

4 participants

Aller en bas

Yop! À mon tour de vous envahir! >8D  Empty Yop! À mon tour de vous envahir! >8D

Message  Drømmer Jeg Jeu 5 Mai - 19:36

Bonjour à tous!

Je me présentes, Joëlle, 16 ans ( et déjà sénile! ), provenant de Shawinigan. Pour information en ce qui concerne mon lieu de vie, je suis bel et bien dans la province de Québec, en mauricie. Je suis étudiante au secondaire et auprès de mes congénères du milieu, je suis concidérée comme:

- Maître des vikings
- Dieu
- Yaoiste de service
- Danger public

Je ne sais pas pourquoi j'ai pris la peinne de le préciser, mais c'est toujours bon à savoir! >8D

Bref, je connaîs Hetalia depuis un assez bon moment déjà et je suis vraiment fan! Pour Otakuthon, j'ai d'ailleurs quelques cosplays de prévus. J'ai aussi été présente à Nadeshicon 2011, où j'étais en Iceland avec ma perruque foireuse! Enfin bref, ^^-

J'essaies d'apprendre quelques langues par-ci-par-là pour m'amuser, conaissant déjà assez bien le français et l'anglais.
Pour l'instant, je me concentres surtout sur le danois! Car oui, même si je joues souvent le personnage de Norway, j'adores le danois ><! Heureusement que le norvégien et le danois sont très similaires, ça aide beaucoup, d'ailleurs!

Sinon, j'aimerais beaucoup connaître une panoplie d'Otakus de la province, comme ça je me sentirais moin seule! ( déjà, j'ai convertis plein de gens de mon école, MWAHA! >8D )

Sinon, pour tout ce qui tourne autour de photoshoot, tournages, etc, je suis partante! Cependant, ça dépenderas de mes moyens, car si par exemple la rencontre serait à la ville de Québec, ça va tuer mon porte-feuilles accause du bus T_T

Et puis, pour terminer, la raison de mon pseudo est simple: C'est le titre d'une chanson que j'adore ><!

Bref, voilà! ~