Hetalia Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'arc-en-ciel qui fait le tour de la terre

2 participants

Aller en bas

L'arc-en-ciel qui fait le tour de la terre Empty L'arc-en-ciel qui fait le tour de la terre

Message  Tsabaku Lun 26 Nov - 23:25

Bonjour, je suis Tsabaku (celle qui vous laisse toujours entrer dans le manoir malgré les nombreux avertissements de Light).

Oh, j'adore ce genre de forum de discussion. Je ne me souviens plus trop comment je suis tombé dessus, je crois que je cherchais des images sur google et que je suis tout simplement tombé sur ce magnifique truc dont Crimson me parle souvent.

Vous n'en apprendrez pas trop sur moi, ça dépend. je ne suis pas trop jeune, n'y trop vieille. Je suis une fille, qui habite Québec, probablement comme la majorité d'entre-vous. Je suis de Neufchâtel et c'est l'information la plus confidentielle que vous aurez de moi pour le moment.

J'ai connu Hetalia grâce à une amie, qui me parlait souvent de l'anime. Puis, j'ai décidé de m'y mettre. Un an plus tard, je rencontre une nouvelle amie, qui me pousse à finir la série, que j'avais laissé tombé depuis un bout de temps et m'apprend à différencier les nations et à apprendre leurs noms humains. C'est comme ça que je suis réellement tombée amoureuse de cet anime. depuis, je n'imagine pas ma vie sans ces merveilleuses nations. Oh, impossible est bien le mot.

Je suis une personne très joyeuse et têtue, gourmande et envahissante. Comme l'Amérique, dites-vous? et bien, c'est le personnage que je personnifies quand je suis avec mes copine. Côté convention, si ça vous intéresse, je suis allée à l'Otakuthon l'an dernier avec ma meilleure amie Light.

C'est à peu près tout sur moi. Voilà, Tsabaku.
(si vous voulez en savoir plus à propos de Tsabaku, visiter mon compte deviantart qui porte le même nom et mon compte fanfiction que je partage avec Light (qui porte le surnom de Fluffy Dreamer sur ce forum) : Tsabaku and Light.)


Tsabaku

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Dessine un cercle, c'est la terre.

Revenir en haut Aller en bas

L'arc-en-ciel qui fait le tour de la terre Empty Re: L'arc-en-ciel qui fait le tour de la terre

Message  Narnoi Mer 19 Déc - 8:02

Coucou~
Hetalia est vraiment trop bien! <3
Je suis vraiment contente qu'il y a encore des autres qui s'interressent à Hetalia.^^
Narnoi
Narnoi

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum